mercredi 5 août 2009

Il y a un début à tout !

Bonjour,

je me lance dans la création d'un blog : c'est nouveau pour moi et je risque de "patiner" un peu au début...
J'espère pouvoir faire partager mes impressions de voyages aux internauts qui voudront bien se donner la peine de le visiter.


Il sera consacré au récit de notre séjour en Indonésie (à Tuti et moi) , en avril dernier, sous forme d'un journal de voyage, illustré de nombreuses photos. J'espère que les personnes à qui j'ai signalé son existence comprendront qu'il ne s'agit pas d'un guide de voyage mais bel et bien un carnet de route, montrant la vie à Jakarta, des aspects touristiques à Bali certes, mais pas seulement.

Bon "voyage" et n'hésitez pas à faire des commentaires pour dire ce que vous pensez et poser vos questions.

Merci de votre visite. Armel


*A propos du titre "aki-mel go-blog":
il faut savoir que mes affinités avec l'Indonésie sont d'ordre sentimentalo-familial, d'où le "aki" soundanais qui signifie "grand-père" (c'est ainsi que mes nombreux petits neveux et nièces indonésiens m'appellent) et le "mel" qui est un raccourci de Armel, mon prénom breton. Quant à "go-blog", c'est un jeu de mots que les "indonésiannophones" comprendront... à moins d'être goblok !

2 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. bonjour,
    ton bloque est tres interessant, j'ai lu de nombreuses fois.je suis maria, je viens de l'indonesie, etudiant a st etienne. estce-que vous me rappelle? nous avons rencontre a halal bihalal chez mba ary :D.
    ton bloque decrire' bien indonesie par les yeux de francais. Moi, en contraire, j'ai un bloque, mais j'ai ecris la france a travers d'indonesienne yeux. :D pardonnez moi, je parle francais tres mal. j'aime beaucoup le bloque. merci. daninza@yahoo.com

    RépondreSupprimer